Camping Plage Bernard

Campground in Saint-Charles-Borromée

Updated: March 01, 2024 09:37 AM

Camping Plage Bernard is located in Saint-Charles-Borromée (City in Québec, Canada), Canada. It's address is 100 Rue Bernard, Sainte-Mélanie, QC J0K 3A0, Canada.

100 Rue Bernard, Sainte-Mélanie, QC J0K 3A0, Canada

3FQX+JJ Sainte-Mélanie, Quebec, Canada

+1 450-756-2560

campingbernard.com

Where is Camping Plage Bernard?

Camping Plage Bernard is located at: 100 Rue Bernard, Sainte-Mélanie, QC J0K 3A0, Canada.

What is the phone number of Camping Plage Bernard?

You can try to calling this number: +1 450-756-2560

What are the coordinates of Camping Plage Bernard?

Camping Plage Bernard Reviews

melina G
2022-08-04 23:39:32 GMT

Nous avons passé de très bonnes vacances. 1 semaine c'était même trop court, on aurait aimé pouvoir prolonger notre séjour. Le camping est chaleureux, les gens sont accueillants, respectueux et les employés sont super. Ils nous ont aidés et nous avons même pu avoir une activité gratuite lors de notre enregistrement. Le lac à canard est magnifique, ma fille a adoré. La cuisine (ex: poutine) était bonne. Il y a plusieurs activités pour grands et petits (ex: volley, pétanque, module, piscine, bingo, plage, tubes, etc). Appart la couleur de l'eau, nous avons rien à dire, sauf que c'était génial. On pense même devenir saisonnier, on a hâte d'avoir les disponibilités des terrains. Merci au camping plage Bernard. On reviendra!

Jinny Pageau
2018-08-10 00:16:40 GMT

Nous venons de passer 3 jours merveilleux dans le prêt-à-camper. La roulotte était super propre, nous avions toutes les commodités dont nous avions besoin. Aucun problème d'eau chaude ;) J'aime la façon dont la roulotte est placée, je trouve ça intime.
Nous avons beaucoup aimé les 3 piscines parfaites pour les enfants, car l'eau n'est pas très profonde et assez chaude. Il y a une piscine au sel en plus, et ce n'est pas du béton mais plutôt des toiles de piscine, donc doux pour les pieds. Nos enfants ont beaucoup aimé les jeux d'eau aussi.
La plage n'est plus ce qu'elle était, c'est plutôt un lac/rivière, mais pour notre part ça été notre gros coup de coeur car super tranquille, très peu de personnes vont s'y baigner. L'eau n'est pas trop froide et pas beaucoup de courant. Nous y avons passé des jours entiers :)
Les gens sur le camping m'ont tous eu l'air sympathique,le monde prenne la peine de te dire bonjour. Les voiturettes de golf roulent lentement, on ne les entend pas, c'est donc pas du tout dérageant.
Bref, nous y retournerons sans hésiter, et nous le conseillons à tous.

Simon Lelievre
2023-07-31 23:22:36 GMT

Super beau camping jai passer un super moment avec ma famille dans votre nouveau chalet . Wow quel plage. Il y avais plein d’activités pour les enfants et que dire de votre décente de tube gratuit 😍

Mélanie Bergeron
2021-07-21 20:20:30 GMT

Très beau camping,les gens son très sympathique ,beaucoup d’activité pour les adultes et les petits . La rivière sais très génial a découvrir . Très belle accueil avec Madame Josee à l’entrée. Il a du bingo je crois 4 soir semaine .On a parler un peu avec le propriétaire et il est sympa . Sais sur que l’on y retourne . Merci beaucoup à vous tous d’avoir fait de nos séjours de très agréables moments.

Denise Boudreau
2021-07-21 21:25:36 GMT

Le personnel à l'accueil est formidable, surtout, la dame qui était là de jour. Le personnel en général très courtois, toujours de bonne humeur. La descente sur tube, intéressante. Beaux sentiers pédestre, on se sent vraiment dans la nature. Tout est propre. Séjour très agréable avec les enfants.
Merci,

Jo Bou
2022-06-29 01:10:02 GMT

Endroit très propre et calme . Beaucoup de services ... piscine , jeu d'eau , plage de sable . Nous avons louez un prêt a camper et nous avons manquer de rien . Les gens a l'acceuil son hyper sympathique. Depanneur , crémerie et petite patate . Je vais y retourner a coup sûr !

Lotuscherrygirl
2021-08-31 12:24:01 GMT

tres bel endroit on a adoré moi et mon amoureux. la seule chose qui est un peu dommage ces le lit dans le pret a camper qui est 2 coussins et non un matela complet. sinon toute est parfait ! nous reviendrons ces sur. :) -Sarah

Lol Lol
2021-08-10 20:31:14 GMT

Nous avons passé 2 semaines de vacances l’année dernière et ça l’a été de merveilleuse vacances que nous voulons avoir un terrain pour devenir saisonnier mais comme il n’y avait plus de place nous avons pris un autre camping mais heureusement pour nous on a réussi à avoir un terrain pour l’année prochaine et notre famille est très excitée de pouvoir passer nos prochaines été avec toute cette belle équipe

Marc Macaskill
2018-08-04 21:14:22 GMT

Super comme camping! Notre 2ieme saison et pas decu du tout ! Super tres grand terrain..prix tres abordable! Ecouter pas les mauvais commentaire! Moi personnellement du camping cest du camping....si jai lgout davoir un gazon digne dun club de golf ...des rues en asphaltes...etc....jai juste a macheter un maison a westnount lolll ...tk moi je suis tres bien ici et personnel super et souriant! Et revient l an prochain cest sure#

Julie
2021-07-27 00:31:41 GMT

Location d'un prêt à camper, très propre. Les gens sont très sympathiques.
La rivière, les arbres... tout ce dont j'ai besoin pour me ressourcer et recharger mes batteries.

Mélanie Tremblay
2021-08-20 22:08:25 GMT

Meilleur endroit pour camper et se baigner avec son chien ( dans la rivière L’Assomption) 🙋🏻‍♀ Les gens de la place sont gentils et chaleureux

Lavoie Manon
2020-04-04 15:50:00 GMT

Magnifique terrain de camping nous somme saissoner depuis 2019 nous très heureux au camping Bernard je le conseil à tous vous aller passer excellent moment en famille

M H
2014-06-09 19:36:26 GMT

Ce camping la,c'est pas comme une prison,pas de couvre-feu a 22:00 hrs ou 23:00,si tu derange personne, et bien tu peut rester debout toute la nuit...

Daphnee Veilleux
2018-06-15 14:50:38 GMT

Super camping ne pas trop lire les bougonneux qui on donner leur avis ici.j ai lu avant de réserver. Resultat nous avons relouer en FDS

Véronique Dumais
2022-07-06 20:46:04 GMT

Rien à dire de négatif 2 adulte 2 ados tout étais parfait nous y retournerons surement❤

jean-michel Boily
2020-07-12 18:57:14 GMT

Beau camping pour les enfants, belle plage et trois piscine.

Cymon Cournoyer
2019-05-12 21:11:28 GMT

Belle place familiale et conviviale

Suzanne Robitaille
2021-07-22 15:41:38 GMT

Plaisir assuré nous avons adoré !

marjo Lapointe
2021-08-02 23:44:02 GMT

Wow meilleures camping du monde 😜🏕

Anne-Lyse Barrette
2021-08-08 21:44:31 GMT

Une belle place à découvrir en famille !

Write a review of Camping Plage Bernard

Camping Plage Bernard Directions
About Saint-Charles-Borromée
City in Québec, Canada

Saint-Charles-Borromée, Quebec is a city in southwest-central Quebec, Canada, on the l'Assomption River. In Joliette Regional County Municipality, Saint-Charles-Borromée has the Maison Antoine-Lacombe, a heritage home that hosts many exhibits throughout the year. source