Camping St-Félicien

Campsite in Saint-Félicien

Updated: May 14, 2024 05:50 AM

Camping St-Félicien is located in Saint-Félicien (City in Québec, Canada), Canada. It's address is 2206 Bd du Jardin, Saint-Félicien, QC G8K 2N8, Canada.

2206 Bd du Jardin, Saint-Félicien, QC G8K 2N8, Canada

MFPV+PV Saint-Félicien, Quebec, Canada

+1 418-679-1719

campingstfelicien.com

Where is Camping St-Félicien?

Camping St-Félicien is located at: 2206 Bd du Jardin, Saint-Félicien, QC G8K 2N8, Canada.

What is the phone number of Camping St-Félicien?

You can try to calling this number: +1 418-679-1719

What are the coordinates of Camping St-Félicien?

Camping St-Félicien Reviews

RT R
2021-07-31 20:22:19 GMT

Just finished visiting this site and let me tell you the site is big, clean, and plenty of space for the perfect camping experience. I am definitely going to reserve a spot the next time I visit the region. Not to worry about the space there plenty!😉

Cuban HLG
2022-08-03 01:21:13 GMT

I loved this place and having the zoo so close is a plus. Returnig next year for sure, despite the 6h driving from Longueuil

siyu ke
2020-09-14 19:26:16 GMT

We had a lot of fun there. Family friendly, good activities for kids. There has mini golf , go karts, zoo, kayaking nearby.

Lisette Thibodeau
2019-08-17 16:11:38 GMT

Nice place to relax Check out the zoo next to the campground it amazing

Freddy Bosum
2018-07-07 16:07:49 GMT

Awesome for kids building memories

Andre Dallaire
2016-08-10 15:41:18 GMT

un must

Jean-Paul Bellavance
2024-04-03 23:44:51 GMT

Très belle endroit pour activités de camping en famille ou en couple avec amis c'est un beau site très invitant et fonctionnel.

Stephanie Boucher
2023-06-28 10:53:49 GMT

Super camping, j'ai adoré passé 2 jours la bas! Les terrains son assez intime avec les arbres autour ( nous étions a proximité de la forêt blanche) malgré la proximité de chacun. Il sont assez grands une tente et un abris moustiquaire entre amplement. Le personnel est super sympathique. A 10 minutes a pied du zoo ce qui est super. Beau petit sentier. Un peut bruillant du au voiture qui circulent sur la route. Le seul point négatif que j'ai à dire c'est que les douches son tiède mais gratuite donc c'est correct, cela ne m'empêchera pas d'y retourner l'année prochaine.jai adoré.

Marie-Pierre Ducret
2023-08-16 21:24:05 GMT

Accueil très sympathique pour 2 cyclistes qui venaient de rouler 4 heures sous la pluie. Ils ont été très accommodants pour nous préparer la yourte qu'on avait réservé plus tôt que prévu.... merci de votre compréhension! 🙏😊

S Gordon
2023-08-05 18:32:21 GMT

La yourte en forêt est vraiment génial , assez grand pour 5 , petit four au propane , vaisselle et oreillers inclus , pas d'électricité mais lumière solaire pour le soir , on ne voit pas les voisins du terrain , assez prêt du zoo pour entendre les animaux le soir

Daniel Parent
2021-08-09 18:33:10 GMT

Nous tenons une réunion familiale annuelle depuis 3 ans a cet endroit et nous allons réserver pour une quatrième l'année prochaine.

Nous aimons beaucoup l'ambiance de ce camping. Le personnel est courtois, les terrains très grands et ils sont bien entretenus. Il y a des activités pour tous les gouts. C'est vraiment un terrain de camping parfait pour les enfants.

Notre voisin saisonnier était un peu pointilleux sur les délimitations de son terrain (notre petit de 2 ans est allé le visiter quelques fois et ça a eu l'air de le déranger beaucoup) mais nous avons été agréablement surpris de la convivialité et la bonne ambiance qui reigne sur le camping.

Tout le monde est très respectueux. On sent que leur slogan "Là ou l'enfant est roi!" est très représentatif du camping. Merci pour cet excellent séjour!

Jessica Coulombe
2021-06-27 15:05:29 GMT

Super camping , terrain 152 vraiment merveilleux juste les installations eau électrique mal positionner. Les toilettes et douche super propre . Une super piscine et jeu d'eau. Le parc pour enfants parfait. Le seul bémols les carts de golfs beaucoup trop présent et surtout c'est des jeune qui conduise en textant.

Griddle Foshizzle
2022-08-06 21:25:24 GMT

Un service à la clientèle impeccable. Nous avons eu un pépin avec notre véhicule, ils nous ont aidé et déplacé notre roulotte. Ils sont très gentil et accommodant. Nous nous en rappellerons. Excellent camping avec de jeunes enfants.

Amaury van Caneghem
2023-08-08 02:44:19 GMT

Super camping. Plein de choses à faire, personnel sympa. Petit plus accès hyper rapide au Zoo St Felicien qui vaut le détour.

Roger Brunette
2022-09-07 01:23:26 GMT

Wohhh !!! quel endroit magnifique surtout qu'en visitant St- Felicien jai grillé un feu rouge et en offrant mes papiers au policier il m'a demandé si nous étions en visite et m'a invité a les resserré et ma souhaiter une bonne journée.
Le lendemain en partant pour la chute a l'ours put, put, mon camion ne partait plus, parcontre un dénommer Christian saisonnier au camping ma offert des cables a booster pour finalement me dire que ma batterie n'était plus bonne, mais croyez le ou non il a lui même fait les démarches pour m'en trouvé une et la meme changé pour nous.
Je ne sais pas si nous étions dû pour des vacances mais la sympathies des gens du Saguenay on fait en sorte que nos vacances ont été des plus agréables.
Merci au gens du lac.

Romain Gagnon conférencier- formateur
2022-07-03 03:43:29 GMT

Vraiment cool ce Camping, les terrains sont immense et très propres et bien entretenus. L’animation est intéressante avec le petit train la disco mobile le restaurant la crème molle etc…

Perron Jacques
2023-08-14 22:25:33 GMT

Très plaisant les terrains son superbe sur un terrain il a de la place pour 2 la piscine le restaurant la buanderie les jeux je vous le recommande

Savardgisane@gmail Savard
2023-08-01 13:53:52 GMT

Très beau site. Un gros avantage le zoo accessible par un sentier, une belle marche dans la nature.

Nadia B
2022-08-06 16:39:31 GMT

Très bonne ambiance. Large emplacement. Aire de jeu et piscine pour les enfants. Animations organisées pour tous. Nombreux sites intéressants autour: zoo, musée amérindien, artisans.

4700 km en velo
2018-09-06 23:18:25 GMT

Je suis arrêter au camping lors d'un d'un voyage de cyclotourisme. Je me m'attendais à rien de ce camping, mais j'ai été agréablement surpris. Les sites de tentes sont boisés et offres une bonne intimité. Les bloc sanitaires sont immenses et propres avec plusieurs douches et toilettes. Restaurant et dépanneur sur le camping.

Write a review of Camping St-Félicien

Camping St-Félicien Directions
About Saint-Félicien
City in Québec, Canada

Saint-Félicien is a city in the Canadian province of Quebec. The town is located within the Le Domaine-du-Roy Regional County Municipality in the Saguenay-Lac-Saint-Jean region. Its population as of 2023 is 10,226. source