Camping Grégoire

Campsite in Lacolle

Updated: March 01, 2024 09:37 AM

Camping Grégoire is located in Lacolle (Municipality in Québec, Canada), Canada. It's address is 347 QC-221, Le Haut-Richelieu, QC J0J 1J0, Canada.

347 QC-221, Le Haut-Richelieu, QC J0J 1J0, Canada

4J8P+89 Le Haut-Richelieu Regional County Municipality, Quebec, Canada

+1 450-246-3385

campinggregoire.com

Where is Camping Grégoire?

Camping Grégoire is located at: 347 QC-221, Le Haut-Richelieu, QC J0J 1J0, Canada.

What is the phone number of Camping Grégoire?

You can try to calling this number: +1 450-246-3385

What are the coordinates of Camping Grégoire?

Camping Grégoire Reviews

Olena Colombo
2023-07-24 18:01:30 GMT

Had a great time with our friends and enjoyed our first Christmas in July here!

Caroline Dupuis Ruffner
2023-10-09 01:07:44 GMT

Best place ever and if you have kids totally recommended. very nice pool and beach too, very nice parks and a fun arcade.

Nancy Q
2018-04-03 06:49:02 GMT

Amazing camping family friendly and lots to do. They have a beautiful artificial lake with a very high slide and they recently added and Olympic size pool. They have 2 play grounds, a restaurant. They also have an off road RC racing and baja track, and theres alot more. Love love this place i highly recommend it.

Victor C
2023-12-25 19:11:19 GMT

Great park with super facilities- Jonathan the owner is a super guy who cares !

Sylvain Daoust
2020-06-14 18:32:20 GMT

On

Eliran Peretz
2017-08-09 22:52:05 GMT

Camping

Syldan T.Ferrand
2023-08-17 00:54:07 GMT

Plusieurs activités pour les enfants, 2 parcs, piscine avec sauveteur, lac avec glissades ( petite et grande) et sauveteur avec plage de sable. Activités speciales les samedis. La cantine est abordable et il y a une crèmerie. Les sanitaires sont bien entretenus. Nous y avons passé trois jours et nous avons eu beaucoup de plaisir. Nos enfants pouvaient circuler librement en sécurité ( merci a la limite de 5km/h ) et ils ont adoré les balades dans le petit train.

Martin Levesque
2022-07-24 00:03:10 GMT

Beau camping familial avec une belle piscine, un lac avec sable et une grande glissade d’eau. Il y aussi 2 petites glissades d’eaux et un jeu d’eau pour les plus petits. L’eau est chaude le sable est fin et il n’y a pas d’algues. Les infrastructures sanitaires sont correctes sans plus. Un dépanneur et un restaurant se trouve à l’entrée. L’ambiance est bonne et les enfants s’amusent beaucoup dans l’un des 2 parcs récemment aménagés. Dans le secteur de camping sauvage les gens étaient un plus fêtard mais quand même respectueux. Nous sommes restés 2 jours et nous avons hâte d’y retourner.

Tiffany Messier
2018-07-10 17:04:59 GMT

Nous avons bien aimé notre fds sur ce camping. Beaux parcs proches de notre site (108). Belle piscine propre et bien entretenue. Sentier pédestre, circuit d'autos téléguidés, belle plage propre avec beaucoup de place pour tous et de l'ombre aussi pour tous. On y retourne c'est certain!

Francine Patenaude
2024-04-20 21:13:45 GMT

Depuis plusieurs années que je visite ma fille et je me sens bienvenue tout le temps.

Isabelle Lefebvre
2023-08-22 14:33:19 GMT

Vraiment une très belle fin de semaine de camping en famille et amis!! L'endroit est très bien entretenu, les gens sont chaleureux et accueillants, plusieurs activités sur le Camping tout au long de l'été... Le meilleur camping à mon avis!! Et un gros shoutout à Ali au resto du camping, ta nourriture (et ta poutine 😉) est excellente! 💯🎉

Michele Boucher
2023-07-19 11:35:25 GMT

Bel accueil!! On est arrivé en groupe et tout avait été préparé. Belle organisation!! Piscine et lac avec plage!! Tout était parfait!!

Kristina Campbell
2021-06-23 14:06:12 GMT

Lors de la première soirée nous avons eux quel que enjeux avec la façon de procéder du nouveau garde de sécurité (non voyants, difficile d’approche). Mais une fois que nous avons discuter avec les propriétaires ils ont bien remédier à la situation et dès le lendemain le garde avait un dossard et était voyant la nuit. De plus, il avait une bien meilleur approche « friendly ». Merci au camping de votre écoute et d’avoir remédier à cette situation. Excellente endroit pour la famille

Pascal Langevin
2016-08-03 21:56:40 GMT

Ma mère a acheté une roulotte à ce camping au début de la saison et à notre tour, nous sommes tombé sous le charme. Après quelques visites, nous avons décidé d'acheter une roulotte et de devenir saisonniers à cet endroit. C'est un camping parfait pour y amener nos enfants. La plage, bien entretenue, avec ses glissades vaut à elle seule le déplacement. En bonis, il y a 2 magnifiques parcs pour le bonheur de ma fille de 3 ans. C'est un endroit familial sécuritaire et bien entretenu. Honnêtement, je ne comprends pas les commentaires négatifs de la part de certains. Les propriétaires sont très avenants et les règlements sont appropriés pour ce genre de complexe. J'ai hâte que mon garçon de 5 mois soit juste un peu plus vieux pour profiter de ce havre pour enfants....et parents!

Mayoli ramos
2017-07-29 22:24:15 GMT

J'ai adoré le Camping Grégoire par les activités pour les enfants ils ont profité beaucoup du lieu

Samuel Land
2023-07-03 12:59:07 GMT

Accueil chaleureux. Belle plage , belle piscine. Toilette propre mais très vieux

Cath L
2023-05-02 18:32:52 GMT

Très propre ambiance familiale,piscine vraiment belle plage formidable et les propriétaires sont tellement gentil

Les entreprises S.Cabana inc.
2017-08-16 13:46:20 GMT

Ont a passer une semaine et c'est super propre et très bonne place pour la famille

Lauraine Aubert
2023-04-16 20:27:27 GMT

Voulons acheter, à venir, demande faite. Très beau et propre. Espère que l'achat va bien se passer.

Stephane D'Aoust
2020-08-07 12:17:04 GMT

Vraiment très bien, belles installations et personnel amicale. Très belle piscine et aussi lac avec plage. Il y a une méga glissade (malheureusement fermé à cause du Covid) sinon plateforme au centre du lac qui n'est pas extrêmement profond.

Write a review of Camping Grégoire

Camping Grégoire Directions
About Lacolle
Municipality in Québec, Canada

Lacolle is a municipality in southern Quebec, Canada, located in the administrative area of the Montérégie, on the Canada–United States border. The population as of the Canada 2011 Census was 2,680. The Lacolle River runs eastward through the middle of the town and empties in Richelieu River. More people cross the border illegally from the United States there than at any other point. Almost nineteen thousand people were detained in 2017. The nearest town across the border is Champlain, New York. source