Chalets Nature - Location de chalet, Forfait Hébergement à Saint Didace

Cottage in Saint-Gabriel

Updated: March 01, 2024 09:37 AM

Chalets Nature - Location de chalet, Forfait Hébergement à Saint Didace is located in Saint-Gabriel (Town in Québec, Canada), Canada. It's address is 2141a Ch du Lac Thomas O, Saint-Didace, QC J0K 2G0, Canada.

2141a Ch du Lac Thomas O, Saint-Didace, QC J0K 2G0, Canada

9QG3+CP Saint-Didace, Quebec, Canada

+1 450-835-3874

chaletsnature.ca

Where is Chalets Nature - Location de chalet, Forfait Hébergement à Saint Didace?

Chalets Nature - Location de chalet, Forfait Hébergement à Saint Didace is located at: 2141a Ch du Lac Thomas O, Saint-Didace, QC J0K 2G0, Canada.

What is the phone number of Chalets Nature - Location de chalet, Forfait Hébergement à Saint Didace?

You can try to calling this number: +1 450-835-3874

What are the coordinates of Chalets Nature - Location de chalet, Forfait Hébergement à Saint Didace?

Chalets Nature - Location de chalet, Forfait Hébergement à Saint Didace Reviews

Roger Roberge
2024-01-07 20:27:35 GMT

Propre et accueillant. Facile d'accès et grand stationnement. Toute la famille a fêter Noël dans cet emplacement où la nature est reine. Le spa a fait la joie des enfants et des parents. Excellent endroit pour petits et grands. Nous y retournerons
La famille Roberge

Richard Payant
2022-09-20 22:23:12 GMT

Bonjour Monsieur Marc je vous remercie pour tout ce qu'on a eu au Chalet Nature cordialité c'était merveilleux a vôtre chalet rien ne manque nous avons retrouvé le calme la joie de la campagne où il fait bon vivre je vais vous recommandé a mes amis et famille je vais revenir passer le Noël et la nouvelle année. Merci encore pour tout le bien que ça nous a fait.

Mai Thy Doan
2023-06-16 22:00:53 GMT

Nous avons grandement aimer notre expérience à ce chalet avec les multiples activités à faire: pédalo, kayak et etc. La vue sur le lac est magnifique ce qui nous permet de profiter de l’eau. Le propriétaire est sympathique, alors c’est certain qu’on reviendra l’année prochaine. C’était un beau et bon moment la bas!

jean-pierre ostiguy
2022-09-09 00:25:22 GMT

Le paradis, en pleine nature, sans bruit, super chalet avec spa, promenade en kayak, pêché notre souper avec leur chaloupe de pêche, achigan assez gros pour deux! Juste Wow! Finalement week end de reve! Recommande à tous

Liliane Roberge
2022-09-08 22:12:59 GMT

Le lac est tres propre aucune algues :je suis allez avec ma Mère et nous avons aimé notre escapades et surtout le tour en chaloupe .Belle endroit pour l achigan .

Simon Plouffe
2023-08-10 14:26:09 GMT

Tres beau chalet avec ma famille à été très fun et j’ai déjà réservé pour l’année prochaine

diane Gagnon
2022-05-03 20:22:10 GMT

Beau chalet rustique, très propre. On est très satisfait. Nous y sommes allés à la fin novembre et nous y retournons à la fin juin.
Merci M. Désilet

Lyne Desilets
2022-09-20 12:18:11 GMT

J'ai +aimer les3jrs de relax et la nature est magnifique. Excellent pour une évasion ds la nature et bord de lac. A retourner.

diane “DiDi” cousin
2023-07-09 12:43:41 GMT

Paradis sur terre .
Propriétaire sympathique.
Plusieurs embarcation disponibles gratuitement.

Alain St Louis
2023-11-05 15:16:16 GMT

Très beau petit lac.

Gabrielle Serra
2022-12-16 02:03:53 GMT

Pire expérience de chalet. Allez voir les commentaires qui s'accumulent depuis des années sur tripadvisor ! On aurait dû le faire avant de faire confiance à ce charlatan. Les chalets sont sales (crottes de rongeurs partout, aspirateur pas fait, animal qui niche dans les placards), le propriétaire garde la caution alors qu'aucun bruit ni bris n'a été fait, violent verbalement et physiquement envers nous (vidéos à l'appui), il rentre dans les chambres à 10h le matin sans prévenir pour faire visiter à d'autres clients, etc. Problème sur problème pendant tout le weekend !
J'ai eu sa fille au téléphone dans les jours qui ont suivi notre visite : elle-même m'a conseillé de porter plainte contre lui en me disant que c'est pour toutes ces raisons qu'elle s'est retirée de l'affaire !!!
FUYEZ.
Devient harcelant et insultant, photo des insultes et plainte déposée.

Julien Kuzdzal
2022-11-15 06:08:30 GMT

À éviter!
Le propriétaire a pris la liberté de venir sur place sans prévenir, entrer dans les chambres pendant que nous dormions et même faire visiter le chalet pendant notre séjour !
Il refuse de nous remettre nos 400$ de caution sans raison valable (le chalet à a été remis propre - sûrement même plus propre qu’il ne l’était avant...- et rien n’a été brisé), et il a été violent verbalement et menaçant.

MAOI
2022-11-14 20:23:02 GMT

Nous avons loué deux chalets et les deux etaient dans un tres mauvaise etat, infestés d'insectes, meme un ecureuil vit juste ay dessus dun lit dans un panneau electrique. Le proprio est entré deux fois dans le chalet pendant que nous dormions et a meme été jusqua ouvrir la porte de la chambre!! Je déconseille a 1000%

martin boucher
2022-12-16 02:32:11 GMT

Le propriétaire est venu 2 fois durant nôtre séjour, sans nous prévenir. Il y avait un nid d'écureuil dans le panneau électrique situé dans une des chambres. Je déconseille fortement.

Éloïse Gagnon
2022-11-14 17:35:48 GMT

Le chalet s’annonçait être une très belle fin de semaine : le propriétaire était conciliant, il nous avait permis d’arriver une nuit plus tôt à petit prix et nous permettait de rester passé le check out de 11 heures puisque le chalet n’était pas loué par la suite. Par contre, le propriétaire est entré à plusieurs reprises dans le chalet lors de notre séjour, et ce, sans prévenir à l’avance ni même sans cogner avant d’entrer. Une fois, il est entré avec des clientes pour faire une visite et a ouvert les portes des chambres où des personnes dormaient. Le séjour s’est très mal fini : alors que le propriétaire nous avait donné la permission de rester passées 11 heures, il nous a accusé.e.s d’être sur son terrain passée l’heure de départ, il a fait des menaces en levant son poing, il a crié et nous a insultées, a lancé des objets, puis a refusé de nous redonner notre dépôt d’argent alors que nous avions tout remis en ordre, que nous avions fait le ménage et que rien n’avait été brisé. En plus de cela, certains aspects du chalet laissaient à désirer : il y avait présence d’un écureuil dans le panneau électrique ainsi que des crottes de rongeurs dans les garde-robes, puis l’eau du spa était beaucoup trop chlorée : les vapeurs nous faisaient tousser, certaines personnes ont développé des irritations et des démangeaisons au niveau de la peau, et nos maillots de bain ont décoloré.

Write a review of Chalets Nature - Location de chalet, Forfait Hébergement à Saint Didace

Chalets Nature - Location de chalet, Forfait Hébergement à Saint Didace Directions
About Saint-Gabriel
Town in Québec, Canada

Saint-Gabriel is a town in the Lanaudière region of Quebec, Canada, part of the D'Autray Regional County Municipality. It is located on the shores of Lake Maskinongé, in the shadows of the Laurentian Mountains. source